Livraison et retours
Livraisons et retours pendant les fêtes
Nous proposons actuellement une prolongation de notre politique d'échange et de retour pour les achats effectués en ligne entre le 15 novembre 2024 et le 15 décembre 2024 (période applicable).
Vous pouvez échanger ou retourner les achats effectués en ligne pendant cette période jusqu'au 31 janvier 2025.
Livraison
Les commandes passées en ligne sont envoyées par le biais d'un service de transport sécurisé et une signature sera requise à la livraison.
Votre bijou De Beers sera présenté dans une boîte De Beers ornée de notre ruban griffé. Pour votre tranquillité d'esprit, l'emballage externe de votre commande ne portera pas notre marque.
Le délai de livraison est calculé au moment où vous passez votre commande, en fonction de la localisaton du bijou que vous achetez. Vous recevrez un numéro de suivi dans un e-mail de confirmation d'expédition. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, en indiquant votre numéro de commande.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 7 à 14 jours ouvrables pour les commandes personnalisées (gravure), sauf pour Macao, où le délai peut atteindre 1 mois.
Échanges et retours
Si vous souhaitez échanger ou retourner votre article acheté en ligne, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous demandons de nous renvoyer les articles dans leur état d'origine. Veuillez contacter le service clientèle en indiquant votre numéro de commande pour organiser l'échange ou le retour et la collecte gratuite de votre bijou. Veuillez noter que les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original et peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Tous les bijoux retournés seront soumis à un contrôle qualité avant que l'échange ou le retour ne soit traité. Nous ne pouvons pas procéder à des échanges ou à des retours pour des articles qui ont été personnalisés, portés, utilisés, modifiés ou endommagés. Nous nous réservons le droit de refuser l'échange ou le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux exigences susmentionnées, à notre entière discrétion.
Les commandes en ligne peuvent être échangées ou retournées dans une sélection de magasins dans les 30 jours suivant leur réception.
Pour les échanges ou les retours effectués en magasin, nos ambassadeurs de marque inspecteront directement les articles. Il peut y avoir des exceptions où les articles devront être inspectés indépendamment par nos bijoutiers experts. Veuillez noter que nous ne pouvons procéder à l'échange ou au retour de
votre commande passée en ligne que dans des magasins situés dans le même pays ou la même région que le lieu d'achat initial.
Veuillez contacter le service clientèle avant votre visite pour vous assurer de la disponibilité de l'article pour lequel vous souhaitez échanger votre commande.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas procéder à des échanges dans nos magasins concessionnaires : London Selfridges, London Harrods, Paris Printemps, Paris Galeries Lafayette. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours en ligne dans nos magasins franchisés : Moscou Petrovka, Moscou Vremena Goda, Manama Moda Mall, Koweït, Riyadh, Séoul Avenuel Lotte, Séoul Lotte World Tower, Almaty, Kuala Lumpur, CH Premier Jewelers Santa Clara et Chevy Chase Saks, Vancouver Alberni St, Toronto CF Sherway Gardens.